Zooms

Jeux Olympiques : Procter & Gamble s’adresse aux mamans des athlètes

7 janvier 2014

P&G, partenaire des Jeux Olympiques 2014 de Sochi, apporte son soutien aux mamans des athlètes. Une façon de s’dresser à son cœur de cible lors d’un événement d’une ampleur mondiale.

Qui se souvient de la campagne « Merci Maman » de Procter & Gamble lors des derniers Jeux Olympiques d’été de Londres ? Rien que sur YouTube, l’entreprise de Cincinnati y avait fait un carton : le film « Le plus beau métier du monde » avait accumulé 21 millions de vues. De quoi faire connaître le spécialiste des lessives et des couches-culottes aux yeux du monde entier. Cette année, à un mois des Jeux Olympiques d'hiver, le groupe, de nouveau partenaire de l’événement, présente son nouveau film intitulé « Pick them back up » (Soutenez-les). Et le pitch de ce dernier reste le même que le précédent : il rend hommage aux mamans qui soutiennent leurs enfants et athlètes dans les épreuves. « Nous pensons qu'il n'y a rien de plus émouvant qu'une mère qui aide son enfant à atteindre son but, quels que soient les obstacles rencontrés, déclare Loïc Tassel, président de P&G France, Belgique et Pays-Bas. C'est la raison pour laquelle nous profitons de ce moment pour rendre hommage à celles qui ont aidé les athlètes à parvenir au sommet : leurs mamans ». Le film sera diffusé dans plus de 20 pays dans le monde, et ce dans plusieurs versions (120 secondes, 60 secondes, 30 secondes et 20 secondes). En France, il est diffusé depuis le 7 janvier en 20, 30 et 60 secondes. Autre caractéristique de cette campagne : proposer un lieu d’hospitalité réservé aux familles des athlètes appelé le « P&G Family Home », et ce à travers ses marques les plus emblématiques telles que Pantene, Gillette et Pampers. Situé dans le parc olympique de Sochi 2014, le P&G Family Home sera ouvert du 8 au 23 février. Les marques du groupe proposeront des prestations de soins et de beauté. De son côté, Pampers offrira un espace nurserie aux familles accompagnées d'enfants en bas âge. Contact : 01 44 94 97 67 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.