Zooms

Journée de la femme : Equidia soutient Care via les réseaux sociaux

À l’occasion de la Journée des Femmes, Equidia collabore avec Care France autour de la campagne « Donne du pouvoir aux femmes si t’es un homme » mise en place par l’ONG. Le groupe audiovisuel s’engage à reverser 1 euro à Care France pour chaque personne ayant relayé la pétition en ligne avec le hashtag #SiTesUnHomme.

  • Care

Ce 8 mars, Equidia va mobiliser l’ensemble de la communauté « cheval » autour de la campagne « Donne du pouvoir aux femmes si t’es un homme » mise en place par Care France. Plaidoyer en faveur de l’égalité des genres, la campagne d’affichage (visible jusqu’au 12 mars dans le métro parisien), portée par les acteurs Léa Seydoux et Vincent Cassel, vise à démontrer le rôle que les hommes ont à jouer dans la lutte pour le respect des droits des femmes à tous les niveaux de la société. De son côté, Equidia invite sa communauté soutenir la cause en signant la pétition mise en place par l’ONG et en relayant le hashtag #SiTesUnHomme sur les réseaux sociaux.

Le groupe de télévision s’engage ainsi à reverser 1 euro à Care France pour chaque personne ayant relayé entre le 4 et le 8 mars le hashtag #SiTesUnHomme accompagné de la mention @Equidia sur Twitter et Instagram, dans la limite de 1 000 euros. L’opération prévoit en outre la mise en place sur le site Equidia.fr d’une plateforme dédiée rassemblant les photos et tweets partagés en soutien afin de créer une mosaïque géante.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.