Zooms

« J’aime La Poste »

6 novembre 2012

La Poste et Betc Shopper dévoilent leur quatrième campagne d’image. Après « Bienvenue à La Poste », « Paroles de postiers » et « Paroles de clients », place à « J’aime me simplifier à la vie ».

Facebook encore et toujours… Depuis sa création et son succès, on ne compte plus le nombre de campagnes/opérations faisant référence au réseau social américain. Et pour cause, La Poste utilise ce dernier dans sa nouvelle campagne d’image baptisée « J’aime me simplifier la vie ». La marque et l’agence Betc Shopper utilisent le symbole « I Like/J’aime », il est l’incarnation de la relation de confiance entre les Français et les bureaux de Poste. L’opération vise également à promouvoir et à valoriser les innovations de services mis en place par le groupe afin de simplifier le quotidien de ses clients. À propos de ces derniers, ils sont mis à contribution sur la page Facebook de La Poste. En effet, ils peuvent découvrir la campagne et « liker/aimer » les dix idées neuves mises en avant, par exemple « J’aime me simplifier la vie », « J’aime être la bienvenue », « J’aime être aux commandes », etc. En outre, les internautes sont invités à personnaliser les visuels de la campagne. Pour cette nouvelle prise de parole, le dispositif média est assez large. Elle est visible du 5 au 18 novembre dans les 10 000 bureaux de poste, 11 000 panneaux abribus, 700 panneaux digitaux des principales gares parisiennes et de province. Des volets Web et presse sont également prévus.Contact : 01 56 41 38 42

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.