Zooms

« La bonne raison »

25 septembre 2013

L’Artisanat est de retour. Pour sa nouvelle prise de parole, la première entreprise de France met à l’honneur la relation de confiance et de proximité entre artisans et consommateurs.

« Savoir-faire, proximité, innovation, esprit entrepreneurial, compétences… “Nous avons tous une bonne raison de choisir l’Artisanat” », tel est le message que la première entreprise de France met en avant. Avec cette campagne, le Fonds national de promotion et de communication de l’artisanat (FNPCA) souhaite valoriser la relation de confiance et de proximité entre artisans et consommateurs. C’est pourquoi les quatre secteurs (alimentation, bâtiment, fabrication et services) sont représentés. Le lancement de cette campagne, réalisée par lachose et Anatome, est prévu pour le 29 septembre. Le dispositif média se compose de deux films de 30 secondes déclinés ensuite en spots de 10 secondes sur internet, mais comprend aussi de l’affichage, des messages radio et des parutions presse. La campagne s’étendra jusqu’au 22 novembre 2013.Contact : 01 49 96 48 28

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.