Zooms

« Vivre avec ses parents »

4 septembre 2013

Ikea France profite de la rentrée pour dévoiler sa nouvelle plateforme de communication, réalisée avec l’agence Hémisphère droit. Ikea rappelle l’importance pour une famille de bien vivre ensemble.

Rentrée chargée pour Ikea France. En effet, le designer de meubles suédois lance sa nouvelle campagne de marque, imaginée par Hémisphère droit, sur le thème « Vivre avec ses parents ». Ikea encourage les familles à passer plus de temps ensemble pour un meilleur épanouissement individuel et collectif. Le premier spot TV de cette nouvelle saga montre, en se plaçant du point de vue des enfants, comment un papa sollicité fermement par ses filles, va en l’espace d’un instant leur concocter un atelier pour poupées digne de ceux de la haute couture. Le film est diffusé sur les principales chaînes pendant quatre semaines, ainsi que sur le site ikea.fr afin de (re)voir la saga au fur et à mesure. Enfin, le nouveau territoire de communication sera adapté sur la majorité du dispositif plurimédia durant l’année : affichage, presse, radio et rich media.
Contact : 01 58 74 08 26

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.