Zooms

La pagology est en place

29/08/2012

La Pagology, tel est le maître mot de la nouvelle campagne de communication de Pago imaginée par l’agence Born to run.

Après une longue période de silence, Pago, marque incontournable des jus de fruits haut de gamme, reprend la parole. 

Voilà quelques années que la marque Pago ne s’était pas manifestée. Attentive à la distribution de ses produits, elle était concentrée sur son ambition d’être accessible à tous. C’est désormais chose faite. Aujourd’hui, déguster un Pago est devenu « facile », des bars aux rayons des supermarchés, la petite bouteille verte à la capsule jaune qui fait « ploc » est accessible partout. Un grand pas en avant pour la marque, désormais disposée à reprendre la parole. Son retour sur le devant de la scène devait marquer les esprits et s’inscrire dans la dynamique globale de la marque mère. Cette dernière a récemment présenté sa nouvelle signature « Be one with nature ». En France, Pago lance la pagology, un concentré de gourmandise, de positif, de convivialité. Un vrai programme de vie en somme. Relayé dans un premier temps sur les réseaux sociaux, cet état d’esprit a fait une première étape sur Facebook. Au programme : des conseils, de l’humour, des recettes, des bonnes adresses, des billets d’humeur. Et des fruits, des fruits, des fruits, à retrouver notamment dans la collection spéciale été : Pago citron/citron vert, Pago saveurs africaines, Pago goyave. Ces nouveautés fraîches et exotiques viennent rejoindre les nombreux parfums de la gamme. Ces derniers sont présentés dans une campagne presse colorée et pétillante de fraîcheur et de bonne humeur, fidèle à l’ambiance de la pagology. Chacune des annonces illustre le fait qu’un Pago peut se déguster à toute heure du jour et de la nuit, entre copines, au petit déj’ ou le soir en cocktail… Des films soutiennent le dispositif. Le synopsis de l’un d’eux : une maman de deux enfants, Claire, découragée face à l’étendue des tâches qui l’attendent, retrouve un brin de courage, mais surtout de plaisir, grâce à un Pago livré par des super-héros de la pagology. D’autres films viraux sont également diffusés sur le Web. Pour les découvrir, rendez-vous vite ici. En attendant, je vous laisse, je vais boire un Pago fraise, mon préféré !

Contact : 06 09 49 63 29 

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