Zooms

La Redoute, partenaire de TF1 sur "The Voice"

Digital / 14 janvier 2015

La Redoute s'associe à la saison 4 de The Voice, de retour sur les écrans depuis le 10 janvier. Conçu avec FMCG et TF1 Publicité, ce partenariat s'articule autour d'un parrainage publicitaire. L’enseigne en profite pour déployer un dispositif social inédit sur Twitter.

La Redoute et TF1 font équipe autour du télé-crochet phare de la chaîne The Voice. En plus du parrainage antenne (bande-annonces et billboards en entrée, milieu et fin d'émission) et du parrainage digital (billboards au format catch up), La Redoute déploie dès ce samedi 17 janvier une opération sociale inédite pendant toutes les phases de jeu (auditions et lives). Chaque semaine sur MYTF1 et via le dispositif Twitter Amplify, le coach style de La Redoute décryptera avec le #CoachStyle le look des candidats pendant 16 semaines, donnera ses conseils à chaud et proposera des silhouettes similaires.

Pendant la phase des directs, La Redoute fait aussi appel à la contribution des internautes : le Twitter Mirror permet de choisir les tenues portées par les candidats le jour du Live. Concrètement, la veille de chaque prime, les candidats se prendront en photo avec deux looks différents, qui seront décryptés par les stylistes de La Redoute et relayés via les comptes Twitter de The Voice &  TF1. Le jour du live, la tenue qui a remporté le plus de votes sera portée par le candidat.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.