Zooms

La voiture qui fait bouger

4 novembre 2011

Peugeot lance une campagne pour sa nouvelle voiture : la 208. La marque au lion met le turbo.

La 208 arrive sur le marché. Nouvelle voiture rime avec nouvelles technologies pour la marque du lion. En effet, Peugeot et BETC Euro RSCG misent sur un dispositif digital interactif et immersif. Depuis le 2 novembre, les curieux ont la possibilité d’apercevoir sur le portail dédiée à l’opération, une vue aérienne d’une ville en 3D. L’internaute se balade de rue en rue et découvre à travers différents stands dont 208 forum ou bien 208 media gallery photos et vidéos du nouveau véhicule. Originalité du parcours, le stand 208 experience. Sur ce dernier, le constructeur laisse sous-entendre que « notre corps est la clé vers les premières images de la nouvelle Peugeot 208 ». L’internaute entre alors « dans le monde parallèle de la Peugeot 208 ». Une fois la webcam connectée, il doit prendre différentes positions qui sont captées par le portail. Ludique et surprenant, il se laisse toutefois facilement prendre au jeu. Dès lors que la partie est terminée, l’internaute découvre le nouveau modèle. Surprise, les différentes portes passées n’ont pas uniquement servi à faire sauter les verrous vers la voiture, elles ont mémorisé chaque posture. Et la chorégraphie qu’il a réalisée. Son déhanché apparaît alors dans une mosaïque loufoque, accompagné des personnes ayant fait le test. Après « Danse avec les stars », Peugeot propose « Dance with the car ».
Contact : 01 56 41 38 42

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.