Zooms

L’abstinence contre l’abstention

4 mai 2012

Gleeden reprend la parole avec l’agence Melville pour annoncer sa fermeture du site le 6 mai à l’occasion du second tour de la présidentielle.

Gleeden surprend encore et toujours. Après avoir lancé en début d’année une campagne de communication posant cette question implicite : « Et si cette année vous trompiez votre mari avec votre amant ? », et plus récemment une étude sur l’infidélité à l’occasion de la sortie au cinéma du film Les Infidèles, le portail montre ses nouveaux atouts. En effet, le « premier site de rencontres extraconjugales pensé par des femmes » selon le slogan, a dévoilé aux passants des métros parisiens, sa nouvelle campagne d’affichage. Comme à son habitude, Gleeden s’est inspiré d’un fait d’actualité. En cette période, le choix des présidentielles a semblé une évidence. C’est ainsi que dans cette nouvelle opération, Gleeden a annoncé la fermeture du site pour le second tour des élections. « Parce qu’il ne faut pas se tromper le 6 mai, notre site sera fermé exceptionnellement » précisait l’affiche. Des paroles aux actes, Gleeden a franchi le pas en fermant son site… jusqu’à 20 heures. Cette nouvelle communication, réalisée par l’agence Melville, démontre une fois de plus le « culot » du site Internet dans ses campagnes.

Contact : 01 71 19 73 94

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.