Zooms

L’Armée du Salut part en guérilla

26 novembre 2013

La Fondation de l’Armée du Salut lance sa campagne hivernale et une campagne de communication en collaboration avec Y&R Paris. L’objectif : mobiliser le grand public à « partir en guerre » contre l’exclusion. 

La Fondation de l’Armée du Salut lance sa campagne d’actions hivernales 2013-2014. L’occasion idéale pour l’association de rappeler en cette période de grand froid qu’il reste de nombreux combats à mener contre la précarité, la grande exclusion ou encore la faim. Et pour sensibiliser le grand public, l’Armée du Salut part en guérilla. En témoigne le message de sa campagne : « Certains combats méritent une armée ». L’agence Y&R Paris en charge de cette campagne habille plusieurs statues de militaires en plein Paris avec un gilet jaune sur lequel est rappelé ce message. L’agence a également orchestré une campagne de communication print comprenant deux visuels montrant la mobilisation de tous, hommes comme femmes, jeunes comme personnes plus âgées autour d’une cause. La création est actuellement diffusée dans la presse quotidienne régionale, en affichage 4x3 dans le métro parisien ainsi que sur les réseaux d’affichage de plusieurs dizaines de villes de France. Contact : 01 46 84 30 57

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.