Zooms

L’authenticité sert également l’assurance

24 mai 2011

BNP Paribas continue de mettre en scène ses clients et ses conseillers pour promouvoir ses offres d’assurance. Cette troisième vague de « Parlons Vrai » respecte les codes qui ont fait la réussite des deux premières.

La première banque française continue sa saga « Parlons Vrai » qui met en scène ses vrais clients et conseillers pour parler de ses offres et de ses services sans triche. Ce nouvel opus présente un nouveau secteur d’activité de la banque : l’assurance. Patricia, agent immobilier qui effectue de nombreux déplacements, est une cliente de BNP Paribas à Bergerac. Elle est mise en valeur dans la campagne, en compagnie d’Aurélie, sa conseillère bancaire. Cette dernière l’a accompagnée suite à un sinistre automobile. Ainsi, les affiches ont pour accroches « Un sinistre bien géré est un sinistre plus léger » et « En cas de sinistre, une assurance qui vous prête une voiture, ça dépanne ». On découvre ainsi que la relation de proximité entre l’assurée et sa conseillère a permis à la cliente de disposer d’un véhicule de remplacement pour la durée de réparation de sa voiture. Cette nouvelle mouture de « Parlons Vrai » bénéficie d’un plan média principalement en TV (chaînes hertziennes, TNT et certaines chaînes du câble et du satellite) et radio. Elle se décline également en affichage sur les 22 kilomètres de vitrines des agences BNP Paribas en France et sur Internet. La banque profite de cette campagne pour renforcer sa position sur le marché de l’assurance. Elle propose notamment une offre d’assurance auto avec un mois offert pour toute nouvelle souscription. En parlant vrai, BNP Paribas prouve que la relation entre une banque et ses clients peut être basée sur la confiance, grâce à des conseillers à l’écoute de chacun.

Contact : 01 42 98 36 90

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