Zooms

LCL embauche Gad Elmaleh

10 février 2014

LCL lance sa nouvelle campagne publicitaire avec la participation de Gad Elmaleh qui partage sur scène avec son public le rêve d’une banque idéale.

 A travers ses spots publicitaires, LCL montre qu’elle aime les « People ». Cette fois, la banque s’entiche de l’humoriste Gad Elmaleh pour accompagner sa nouvelle stratégie fondée sur les attentes de ses clients, notamment en matière de banque relationnelle et digitale. Un allié de poids qui pourrait peser dans la balance dans un contexte de défiance générale des Français envers les banques. Réalisée par Patrice Leconte et créée par l’agence Aubert Storch Associés Partenaires, cette campagne montre Gad Elmaleh dans son propre rôle, sur scène, en plein one-man show, qui provoque le rire du public tant ses rêves de banque paraissent impossibles. Diffusée depuis le 8 février à la télévision, cette campagne publicitaire de LCL a été présentée la veille au soir aux collaborateurs et aux clients de la banque (via un mail). Le lancement TV a été orchestré autour d'un dispositif teaser de huit secondes, puis révélé le dimanche 9 février au soir en 30 secondes. Le spot est diffusé jusqu'au 2 mars prochain. Par ailleurs, un volet digital soutient ce spot TV : dispositif tablette et mobile associant catch up TV, présence événementielle sur les grands portails d'audience, présence vidéo sur des sites affinitaires incitant à découvrir la nouvelle campagne et les offres qu'elle soutient. Enfin, un dispositif donnant la possibilité de transformer le rêve en réalité en gagnant un an de salaire, grâce à un jeu via des bannières display et sur Facebook, a été mis en place. Contact : 01 42 95 54 77

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.