Zooms

Le come-back

09/09/2013

Snickers revient sur le devant de la scène après de longues années d’absence. Dans une nouvelle campagne, réalisée avec CLM BBDO, la marque de barres chocolatées espère ainsi se relancer en France.

Cela fait 10  ans que Snickers n’a pas pris la parole en France. Après plus d’une décennie de silence, la marque a choisi le mois de septembre pour se relancer dans le pays. Et ce retour passe par une nouvelle campagne de communication décalée et surprenante. Cette dernière, baptisée «  T’es pas toi quand t’as faim  » et déclinée dans 80  pays, s’appuie sur un constat universel  : l’homme n’est pas dans son état normal lorsqu’il a faim.

La nouvelle publicité, signée CLM BDDO, met en scène un groupe de trois  copains en plein déménagement, et dont l’un d’eux taraudé par la faim, devient aussi insupportable qu’un Gremlins. En complément de ce spot TV, une deuxième vidéo sous forme de making-of, montre de manière décalée comment le tournage de la publicité TV dérape en coulisse, quand le réalisateur, tenaillé par la faim, se transforme soudainement en Chantal Goya (sic) et se met à demander des choses cocasses aux acteurs. Le making-of sera disponible à partir du 10  septembre sur YouTube.

Contact  : 01 41 23 41 23 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.