Zooms

Le frig’eau

13/06/2012

Évian dévoile un outil permettant de commander des packs d’eau directement depuis son frigo. La marque en profite pour lancer une nouvelle campagne de communication.

Comme dirait Mamie Nono, « la technologie va trop vite ». Et elle n’a pas tout à fait tort… Évian propose un nouvel objet inédit. Ce dernier permet de passer une commande d’eau minérale directement depuis la cuisine sans passer par l’ordinateur.
Comment est-ce possible ? L’objet, au design d’une goutte d’eau, est connecté au réseau de distribution et permet de recueillir toutes les commandes. Il suffit au consommateur de choisir la quantité de packs d’eau ainsi que le créneau horaire pour se faire livrer. Pratique, l’objet peut se coller comme un magnet sur le frigo.
Pour faire connaître l’outil, actuellement en cours de test et prévu courant 2013, Évian et Betc ont conçu une campagne d’affichage de grande ampleur. Diffusée dans les rues de Paris et sa proche banlieue, on y découvre le message « Je viens vous livrer à domicile ». La typographie propre à Évian est utilisée pour habiller ce discours.
Cette innovation surprenante prouve qu’Évian fait preuve d’idées fraîches.
Contact : 01 56 41 38 42

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.