Zooms

Le Grand Don

20/02/2013

L’association Vaincre l’autisme propose une campagne de dons d’envergure. Réalisée avec les agences Care et 5e Gauche, l’opération se déroulera en deux temps.

En 2012, l’autisme était la Grande Cause nationale mise en place par l’État. Tout au long de l’année, le collectif Vaincre l’autisme a pu bénéficier de l’organisation de campagnes de générosité publique et diffuser gratuitement des messages sur les chaînes audiovisuelles publiques. Désireuse de poursuivre sur cette dynamique, l’association Vaincre l’autisme propose en 2013 une campagne baptisée « Le Grand Don ». Comme son nom l’indique, elle vise à collecter des fonds pour lutter contre ce grave problème de santé publique qui touche une naissance sur cent. « Ce sont les petits gestes qui font le Grand Don » résume la campagne. Le message a pour objectif de mobiliser la générosité du grand public, les institutions et les acteurs économiques en France.
Conçue avec les agences Care et 5e Gauche, « Le Grand Don » se décline en deux phases. Du 15 février au 15 avril puis du 15 août au 15 octobre. Des événements (conférences, marches, congrès, semi-marathon, etc.) et opérations de collecte de fonds seront ainsi organisés tout au long de l’année. Enfin, deux canaux de dons sont déployés : le site www.vaincrelautisme.org et un flashcode permettant un accès direct à l’interface de dons.
Contact : 01 47 00 47 83

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.