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Le Mondial a eu de grosses répercussions sur les ventes en ligne

23 juillet 2014

Le spécialiste de la publicité programmatique personnalisée myThings a cherché à savoir comment les défaites et les victoires ont impacté sur les ventes en ligne dans les différents pays durant les matchs de la Coupe du monde.

Comment les défaites et les victoires ont impacté sur les ventes dans les différents pays durant les matchs de la Coupe du monde ? C’est la question à laquelle répond myThings, spécialiste de la publicité programmatique personnalisée, à travers une étude sur l'impact de la Coupe du monde de football sur l'e-commerce. A retenir de cette étude huit chiffres qui montrent les différentes interactions en fonction des victoires et des défaites.

- 75% d'augmentation des transactions pour les commerçants allemands un jour après chaque victoire.

- 29% de trafic supplémentaire en Argentine un jour après avoir remporté les matchs (mais 8% de moins après la perte en finale).

- 13% de transactions en plus effectuées par les Français après une victoire comparativement à une perte.

- 9,1% d'augmentation en moyenne des dépenses des Brésiliens après leur victoire, mais une baisse de 17% après avoir été battu 7-1 face à l'Allemagne.

- Baisse de 7% des dépenses en ligne aux États-Unis après leur élimination de la Coupe du monde.

- 51% de baisse pour le Mexique après avoir perdu leur série de 16 matchs

- Augmentation de 36% pour les victoires dans les pays européens, contre seulement 10% d'augmentation en Amérique latine.

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