Zooms

Le plaisir de rafraîchir

31 mai 2011

Été oblige, l’appel de la glace se fait pressant. La Laitière revient sur les écrans pour présenter sa nouvelle gamme « Corbeille de Fruits » avec un film de JWT Paris réalisé en pensant au plaisir des consommateurs.

La chaleur favorise la consommation de glaces et de sorbets. La Laitière de Nestlé anime de nouveau celle de Vermeer pour promouvoir la nouvelle gamme de la marque : « Corbeille de Fruits ». JWT Paris signe un film inspiré des œuvres du peintre néerlandais. Il se base sur l’idée que l’entreprise crée ses glaces en pensant au plaisir qu’elle procure aux gourmands. Le spot met en avant le sorbet fraise-rhubarbe et joue avec des allers-retours entre la minutieuse préparation de La Laitière et la dégustation du mets délicat dans un cadre bucolique. On découvre ainsi que la créatrice de plaisir imagine les moments de joie et de partage des consommateurs pour réaliser de nouvelles recettes simples et délicieuses. Le clip montre une famille se retrouvant en pleine campagne pour profiter d’un pique-nique estival. Pendant ce temps, La Laitière coupe doucement la rhubarbe et la mélange à la fraise. Les deux parfums se mêlent dans une nuance de couleurs roses. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la gamme « Corbeille de Fruits » propose également un sorbet mûre-cassis pour satisfaire tous les amoureux des fruits glacés. Le film est diffusé depuis le 30 mai et se retrouve sur les chaînes hertziennes (TF1, France Télévisions, Canal + et M6) ainsi que sur les principales chaînes du câble et de la TNT (W9, TMC, Gulli, NRJ 12, Direct 8, I Télé, Jimmy, Comédie, Cuisine TV, E !, 13e Rue, TV Maison et Planète Justice). Les gourmands ont jusqu’au 24 juin pour profiter des tableaux de Vermeer revus et glacés avec une note de fruits signée La Laitière.

Contact : 01 41 05 44 35

LIRE LA SUITE PAGE 3

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.