Zooms

Le retour

25/02/2013

Tati lance une nouvelle campagne publicitaire révélant sa dimension mode et sa charte graphique.

Il aura fallu attendre une décennie pour voir Tati reprendre la parole. En effet, après dix ans de silence, la marque historique de mode revient sur le devant de la scène. Il faut dire qu’entre tous les changements d’actionnaires et les difficultés financières qu’a connues Tati, cette absence semble être justifiée.
Pour cette nouvelle campagne, Tati souhaite réaffirmer les valeurs à l’origine de son succès d’antan et son positionnement : une mode dans le prêt-à-porter, la maison ou le mariage à prix réduit. Réalisée en collaboration avec les agences C tout com et I carré, l’opération met en scène l’offre prêt-à-porter pour femme avec différents visuels. Ils paraîtront alternativement dans Voici et Femme Actuelle. L’occasion est également trouvée pour dévoiler un nouveau logo. De couleur framboise, affranchi du célèbre vichy rose et blanc, il reste néanmoins l’élément identitaire fort. Il est appuyé par une nouvelle signature : « La rue est à nous ». Imaginé en 1993, ce slogan, devenu aujourd’hui signature, avait été imaginé par Fabien Ouaki à l’occasion d’une opération événementielle dans le magasin de Barbès, où 280 modèles dessinés et réalisés pour l’occasion avaient été présentés.
Contact : 06 18 34 28 04

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.