Zooms

Le supplément

25/06/2013

Le Nouvel Économiste propose tous les vendredis un cahier spécial du Financial Times. Pour le faire savoir, l’hebdomadaire et son agence gyro lancent une campagne de communication.

« La crème of the cream », « Stock-option, back-office, Business to Business, hedge funds… En français dans le texte », « Le meilleur saumon vient d’Écosse, les meilleurs pages saumon, d’Angleterre » autant d’allusions décalées pour se faire l’écho du partenariat entre le Financial Times et Le Nouvel Économiste. Ce dernier porte sur la parution d’un cahier spécial en français des articles parus dans le quotidien britannique. De fait, Le Nouvel Économiste et l’agence gyro ont conçu une campagne de communication. Elle reprend les codes couleur du magazine et de son partenaire d’outre-Manche. À savoir, une campagne tout typo sur des pleines pages saumon dont les 25 accroches différentes marient l’ironie au détournement, tout en interpellant directement les lecteurs. La campagne, qui se déclinera durant tout l’été, sera visible à la fois en presse quotidienne et sur le web.
Contact : 01 56 26 72 00

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