Zooms

Le Tour du Web

9 juillet 2012

Tour de France oblige, la FDJ soutient son équipe cycliste FDJ-BigMat à travers une opération de communication digitale, réalisée en association avec l’agence Young & Rubicam Paris.

La 99e édition du Tour de France a démarré depuis quelques jours. L’occasion pour la FDJ d’encourager son équipe à travers une campagne de communication digitale imaginée par l’agence Young & Rubicam Paris. Ainsi, trois films mettent en scène la rencontre de joueurs FDJ avec l’équipe cycliste FDJ-BigMat et Marc Madiot, manager général.
Diffusées sur Facebook, YouTube et Dailymotion, les trois vidéos font chacune la promotion d’un jeu-concours relayé sur la page fan de la FDJ. Ce dernier prend une tournure différente chaque semaine. Du 2 au 8 juillet, il met à l’honneur le jeu à gratter. Du 9 au 15 juillet, la grille de tirage prend le relais. Avant de laisser place au jeu du morpion, du 16 au 22 juillet (jour d’arrivée à Paris). Bien évidemment, les gagnants ne repartiront pas les mains vides. Sont à gagner respectivement : deux places VIP pour l’arrivée du Tour de France 2012 aux Champs-Élysées, un séjour en Corse pour le Tour de France 2013 et un vélo de course professionnel.
Contact : 01 41 10 33 82

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.