Zooms

Le tunnel… publicitaire

30 octobre 2013

Canal+ présente sa nouvelle création originale « Tunnel ». Ainsi, la chaîne et son agence Betc lancent une campagne de communication importante.

Après « Les Revenants », « Engrenages », « Borgia » ou encore « Braquo », Canal+ poursuit sa production de contenu cinématographique et de séries, en proposant « Tunnel » Le pitch ? Dans le tunnel sous la Manche, à la frontière entre la France et l’Angleterre, un corps est retrouvé, obligeant les deux pays à collaborer. La série met en scène deux flics que tout oppose, lancés aux trousses d’un tueur en série bien décidé à révéler ce qu’il sait. Pour promouvoir cette nouvelle série, la chaîne lance avec Betc, une campagne. Elle se compose de deux visuels, issus de la collaboration entre un photographe français et anglais. Tous deux ont croisé leurs techniques pour retranscrire au plus près l’atmosphère angoissante (« l’œil ») et l’aspect haletant (« le cri ») de la série. Ils sont à découvrir en affichage, presse et affichage numérique dans les gares. En sus, la campagne est soutenue en télé avec deux bandes-annonces, qui en quelques secondes, rendent compte de toute la tension de cette nouvelle série-thriller de Canal+.
Contact : 01 56 41 38 42

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.