Zooms

L’enthousiasme version Nutella

18 septembre 2013

Nutella nous réjouissait déjà… Mais la marque décide d’aller encore plus loin et de nous enthousiasmer avec une nouvelle campagne gourmande concoctée par Providence.

« Nutella, réveille notre enthousiasme »… telle est la nouvelle signature de la marque de pâte à tartiner. Révélée le 15 septembre dernier, elle s’impose comme l’ingrédient principal d’une prise de parole multimédia imaginée par Providence. Et si la recette du Nutella est toujours tenue secrète à ce jour, sa stratégie de communication quant à elle s’expose au grand jour.

Dans un premier temps, une saga publicitaire sera diffusée en TV, sur la chaîne YouTube et le Facebook de Nutella. Des fans de cet ingrédient mystique ont été castés sur Facebook. De tous âges, ils enchaînent des pas de danse sur le rythme enflammé de « I want you back » des Jackson 5. Le tout sur un pot géant de leur gourmandise préférée. La marque rappelle ainsi qu’une part d’enthousiasme se cache en chacun de nous et que, dès le matin, au réveil, il est bon de les exprimer avec une bonne tartine de Nutella. Deux versions différentes rythmeront le cœur de la campagne. Ils connaîtront des déclinaisons pour les fêtes de fin d’année et la Chandeleur. Et comme Nutella est le partenaire idéal des goûters des enfants, la marque a également pensé aux mamans. En novembre prochain, un webzine verra le jour. Son contenu regorgera de bonnes idées faciles à mettre en œuvre pour apporter toujours plus d’enthousiasme dans la vie de tous les jours. « Nutella, réveille notre enthousiasme »… et notre gourmandise…

Contact : 01 58 47 82 41

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.