Zooms

Lentilles bleues

15 mai 2013

La boîte bleue, telle est l’idée créative imaginée par l’agence Hello Sunshine pour la nouvelle prise de parole de lentillesmoinscheres.com.

Que faire lorsqu’un annonceur vous demande de faire connaître sa marque et la positionner de façon unique et pérenne comme le meilleur service de livraison ? Imaginer une boîte bleue ou un colis bleu. Pourquoi, me direz-vous ? Et pourquoi pas ! Telle est en tout cas l’idée créative originale imaginée par l’agence Hello Sunshine. Derrière l’annonceur se cache le n° 1 du renouvellement de lentilles sur Internet : lentillesmoinscheres.com. La boîte bleue, nouvelle égérie de la marque, se présente désormais à chaque livraison et contient les produits achetés par le client. En parallèle de cette opération de branding, une campagne de communication d’envergure a vu le jour… avec en guest star… une boîte bleue, vous l’aurez bien compris. Au centre de toutes les attentions, cette dernière est mise en scène dans un univers inspiré par le quotidien et dans un style visuel graphique alliant effet composé et vivant. Deux films ont ainsi vu le jour. Diffusés en TV, ils sont soutenus par une campagne presse et digitale. Chacun véhicule en sus la nouvelle signature de marque « lentillesmoinscheres.com, clairement plus simple »… et clairement plus bleu aussi !

Contact : 01 81 51 50 16 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.