Zooms

Les cartons de Nescafé

30 octobre 2013

Nescafé Dolce Gusto lance sa nouvelle machine Mini Me. À cette occasion, la marque et Publicis Conseil organisent une opération qui déménage…

S’installer dans un nouvel appartement est souvent un long chemin semé d’embûches. Trouver des offres, visiter, déménager, emménager, aménager, n’est pas non plus une partie de plaisir. Cette étape importante dans une vie est le point de départ de la campagne digitale de Nescafé Dolce Gusto. Pour promouvoir sa nouvelle machine Mini Me, la marque et Publicis Conseil illustrent le déménagement plus que laborieux de deux jeunes colocataires. À travers une série de 10 vidéos interactives montrant les mésaventures des deux anti-héros, ces derniers peuvent quasiment tout rater, sauf un café. Meubles en kit à monter soi-même, canapé qui ne passe la porte, séance de sport arrêtée à cause d’une blessure, problèmes électriques, autant de situations et d’histoires qui tournent vite à l’absurde et au grand n’importe quoi. Mais pour lesquelles la chute est la même : même si tout se passe mal, au moins avec la machine Mini Me, le café sera réussi. L’expérience vidéo Mini Me est en ligne sur la chaîne YouTube.
Contact : 01 53 70 27 10

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.