Zooms

Les publicités Criteo atteignent un milliard d’utilisateurs Internet dans le monde

4 novembre 2014

Selon le dernier rapport de comScore, près d’un milliard d’internautes ont été exposés en septembre dernier aux publicités Criteo dans le monde.

Criteo, le spécialiste des technologies de publicité à la performance, atteint désormais près d’un milliard d’internautes chaque mois via ses publicités personnalisées en temps réel. Les résultats, qui ont été révélées dans le dernier rapport MMX de comScore, rapportent en effet que les publicités Criteo avaient touché 994 millions d’utilisateurs en septembre dernier. Un résultat qui place l’entreprise en seconde position derrière Google Display Network. Le rapport révèle également que près de 63 % des utilisateurs Internet à travers le monde qui ont vu une publicité Criteo n'avaient pas été exposés à une annonce sponsorisée du moteur de recherche de Google. Autre enseignement, près de 8 internautes sur 10 ont vu une annonce Criteo sur les principaux marchés mondiaux en septembre. En France, comScore révèle que les publicités Criteo ont touché 83 % des internautes français en septembre, ce qui place l’Hexagone en troisième position ex æquo avec le Royaume-Uni et derrière le Japon (88%) et l’Italie (85%).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.