Zooms

Les vêtements en fourrure de… WWF France

27 février 2013

WWF France lance une ligne de vêtements et d’accessoires en fourrure d’animaux imaginaires : Wonder World Fur. À cette occasion, l’association et les agences Marcel et Publicis Argentine proposent une opération de communication.

Une ligne de vêtements et d’accessoires en fourrure d’animaux imaginaires. WWF France a de la suite dans les idées pour recueillir des fonds. Née du constat que « les campagnes d’images-choc sont légion et ne fonctionnent plus » et de l’idée selon laquelle « les gens ne donnent plus sans rien recevoir » comme l’explique Jacques-Olivier Barthes, directeur de la communication de WWF France, l’association souhaite donner un nouvel élan aux dons. Ainsi, le collectif a créé une véritable marque de vêtements et d’accessoires… en fourrure d’animaux 100 % imaginaires, conçus en laine de mohair naturelle d’Afrique du Sud. Wonder World Fur réinvente la levée de fonds. Les bénéfices générés par les ventes en ligne seront intégralement reversés à WWF France. Pour promouvoir Wonder World Fur, une campagne 360° respectant tous les codes de la marque démarre en France. Invitant à lutter en beauté, elle comprend un volet print avec des publications dans Rolling Stones et Vanity Fair. Deux films (Bamboseal et Dolyphan) ont également vu le jour. Un site de marque réalisé par Stinkdigital, sur lequel les gens peuvent découvrir et commander les vêtements et un dispositif RP conséquent ont vu le jour. Les réseaux sociaux (Twitter, Facebook et Pinterest) complètent le dispositif.
Contact : 01 44 43 70 21

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.