Zooms

Levi’s anime les Champs Elysées

13 décembre 2013

Pour les fêtes de Noël, la marque de denim customise son flagship store des Champs Elysées et permet à ses clients de personnaliser en live leurs vêtements.

Levi's transforme son flagship store des Champs Elysées pour les fêtes de Noël. La marque permet à ses clients de personnaliser en live leurs pièces de denim par la graphiste parisienne Clea Lala. L'animation se déroule dans le magasin chaque jeudi et vendredi, jusqu'au 27 décembre, de 17h à 21h. L'artiste customise également des cartes de vœux collector qui sont offertes aux clients pour tout achat. L'agencement et la décoration du magasin ont été repensés afin de créer un emplacement entièrement dédié à la customisation.

Baptisé Embroid’Art, ce dispositif signé par l’agence Conceptory a mis au point des cache-selles collector Levi's qui ont été posés sur tous les vélos à proximité du magasin (Montaigne, Franklin Roosevelt, Faubourg St Honoré) et des actions de street marketing, avec des vélos-taxi circulant sur les Champs Elysées et amenant les passants directement dans la boutique. Ont également été déployées une campagne Cart' Com dans les restaurants et brasseries du 8ème et 17ème arrondissements ainsi qu’une campagne média dans les bus touristiques Open Tour. Enfin, du media OOH via une campagne de tickets de parking permet de toucher les automobilistes se rendant sur les Champs-Elysées pour réaliser leurs achats de Noël. Contact : 01 55 28 85 35 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.