Zooms

L’innovation

12 juin 2013

Visa Europe donne le coup d’envoi de sa nouvelle campagne de communication « Flow Faster » déployée dans 19 pays européens. L’innovation est au centre de la prise de parole.

L’heure du changement a sonné chez Visa Europe. Pendant six ans, la marque a surfé sur la campagne « Life Flows Better with Visa » (en français « C’est tellement mieux avec Visa »). À tel point qu’aujourd’hui, la marque souhaite montrer qu’elle n’est pas seulement une entreprise centrée autour des cartes de paiement. Visa se positionne désormais comme un acteur technologique. Il faut dire que depuis toutes ces années, les achats numériques ont explosé. C’est pourquoi l’innovation est au cœur de cette grande campagne publicitaire. Déployée dans 19 pays européens (France, Allemagne, Italie, Royaume-Uni, Espagne, etc.), la campagne, baptisée « Flow Faster », a été élaborée pour répondre à trois objectifs : faire découvrir les nouvelles technologies de paiement et inciter les consommateurs à utiliser les services de paiement Visa, créer une véritable valeur de marque et mettre en valeur les innovations Visa. Partant de là, la campagne est centrée sur le ressenti de l’utilisateur avec pour mots d’ordre : sécurité, praticité et flexibilité. L’opération, développée par Saatchi & Saatchi, s’appuie sur différents canaux (TV, digital et presse écrite), avec pour but de toucher 300 millions de consommateurs à travers l’Europe. En France, l’événement se déroule jusqu’au 30 juin prochain.
Contact : 01 40 15 19 32

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.