Zooms

M6 se plie en quatre pour la sécurité routière

17/12/2013

A l’occasion des fêtes de fin d’année, M6 Publicité et Carat France ont imaginé pour la Délégation à la Sécurité et à la Circulation Routières un dispositif multi-supports autour de l’émission Turbo.

 La Délégation à la Sécurité et à la Circulation Routières (DSCR) prend la parole dans l’émission Turbo sur M6. Orchestrée par M6 Publicité et Carat France, l'opération propose depuis le 16 décembre un dispositif multi-supports avec la diffusion du programme court « Une minute pour la Sécurité routière, par Turbo ». Dans ce programme, Dominique Chapatte, présentateur emblématique de l’émission Turbo, met au défi chaque jour Safet Rastoder, journaliste automobile dans Turbo depuis 2002, de lui faire une démonstration sur une idée reçue, une info chiffrée ou une règle du code de la route.

Au travers de reportages courts diffusés du lundi au vendredi vers 20h50 sur M6, Safet part enquêter sur le terrain, accompagné parfois par des visages connus du groupe M6 (Kareen Guiock, Marie-Ange Casalta …). Des rubriques dédiées à la sécurité routière seront également intégrées dans l’émission Turbo diffusée sur M6 et W9.

Dès le 23 décembre, cette opération sera complétée par la diffusion du programme court et d’extraits de l’émission Turbo sur la plateforme digitale premium des chaînes du groupe M6, 6play (M6, W9, 6ter). Un site dédié à la sécurité routière, créé pour l’occasion, sera hébergé sur le portail Turbo.fr. Contact : 01 41 92 28 49

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.