Zooms

Made in Atlantic

4 septembre 2013

Atlantic prend la parole pour renforcer sa spécificité de fabricant français. Au travers une campagne digitale conçue avec Talents Only, la marque rappelle qu’en France, le luxe et les cosmétiques n’ont pas le monopole du Made in France.

« La France n’est pas seulement le pays des produits de luxe et des cosmétiques » rappelle Atlantic dans sa nouvelle campagne de communication. En effet, la marque qui propose des solutions de confort thermique a choisi de s’affirmer comme un acteur majeur du Made in France. Pour ce faire, Atlantic lance une campagne digitale importante. L’objectif est de montrer que la France est aussi le pays du savoir-faire industriel en matière de confort thermique. De fait, une série de six bannières publicitaires sera mise en ligne dès le 9 septembre avec le claim « Made in France ce n’est pas le luxe, c’est aussi le confort thermique ». Sur ces six bannières, Atlantic, met en scène la métamorphose des produits de luxe en produits de la marque. Un rouge à lèvres se transforme en chauffe-eau, un sac en radiateur, des sandales en sèche-serviettes, une bouteille de champagne en pompe à chaleur ou encore un parfum en chaudière.
La campagne, réalisée avec l’agence Talents Only, permet également de rappeler certains éléments factuels méconnus du grand public, tels que 90 % des chauffe-eau, 82 % des ventilations et 100 % des radiateurs électriques Atlantic vendus en France sont fabriqués en France.
En complément de cette campagne, Atlantic propose un jeu-concours sur Facebook. Du 9 au 29 septembre, les internautes pourront répondre à un quiz sur Atlantic et le Made in France et tenter de gagner 500 euros de bons d’achat.
Contact : 01 41 05 44 36

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.