Zooms

Made in France

25 juin 2013

Camif.fr fait un retour en force. Dans une nouvelle campagne, signée Lowe Stratéus, la marque affirme son positionnement sur les meubles de qualité fabriqués en France.

En cette fin du mois de juin, Camif poursuit son offensive. Et pour cause. Le site de vente en ligne de mobilier propose un film, qui va dans la continuité de la campagne presse lancée en octobre dernier. L’objectif de ce spot télé est de réaffirmer que la Camif n’a pas disparu, mais qu’elle s’est reformatée et réinventée sur le web autour d’un combat clair : la défense des fabricants français. Chaque consommateur peut ainsi, sur le site camif.fr, savoir où et par qui est fabriqué chaque produit grâce à un logiciel de géolocalisation exclusif. Autour de la signature « changeons le monde de l’intérieur », Camif.fr entend proposer une offre dédiée de meubles de qualité qui permettent de soutenir l’économie et les PME françaises. Le film, diffusé jusqu’au 7 juillet prochain, s’adresse volontairement au consommateur citoyen lui proposant de lutter contre les délocalisations et les licenciements en achetant tout simplement des meubles fabriqués en France. Une campagne qui devrait plaire à Arnaud Montebourg.
Contact : 01 40 41 55 92

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.