Zooms

Marrant le pêcheur

20 mars 2013

Saupiquet a fait appel à Publicis Activ Paris pour concevoir sa nouvelle prise de parole. Au programme : personnages loufoques, bateau décoré et tenues décalées.

Paulo le cuistot, Tony le thon ou encore Jacques la sardine, ces personnes ne vous disent peut-être rien, mais vous risquez de les voir souvent. Et ils vont vous mettre l’eau à la bouche. Cette bande de six « marrants pêcheurs » est la vedette de la nouvelle campagneSaupiquet. Dévoilée mardi 19 mars, elle a pour vocation d’insuffler des valeurs joyeuses et positives. Dans un spot imaginé par Publicis Activ Paris, les protagonistes, vêtus de costumes en lien avec leur surnom, invitent les téléspectateurs à aller pêcher de bon matin. Ainsi, le public se retrouve plongé dans le quotidien des marins. La partie de pêche se termine par une scène, où des individus attablés mangent avec plaisir et satisfaction la récolte pêchée. Le spot interpelle alors le téléspectateur via la question : « Qui a dit que le poisson devait être triste ? » La réponse de Saupiquet est sans appel : « Pas nous ! » En complément du film, la marque dévoile sa nouvelle signature : « Saupiquet donne des couleurs à la mer. » Un pied de nez aux idées reçues qui démontre, de manière ludique, décalée et colorée, que manger du poisson peut être un moment de plaisir.
Les « marrants pêcheurs » seront présents du 25 mars au 15 avril sur de nombreuses chaînes TV et autres outils de communication (PLV, site Internet, page Facebook…).
Contact : 01 44 43 77 12

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.