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Mastercard part à l’international avec Priceless

12/12/2013

A l’occasion de l’ouverture à l’international de son programme Priceless Paris, MasterCard dévoile une nouvelle vague publicitaire de sa campagne #Priceless. L’enjeu pour la marque : donner accès à des moments « qui n’ont pas de prix » partout dans le monde.

Mastercard fait de la relation client sa priorité. Le spécialiste des cartes de paiements donne désormais la possibilité à ses clients français de bénéficier des événements et des avantages proposés à l'étranger dans le cadre de son programme Priceless. Et pour faire savoir qu’elle ouvre son dispositif à l’international, la marque reprend la parole jusqu’à la fin du mois de décembre. Orchestrée par McCann, cette campagne se déploie en presse, digital, réseaux sociaux et affichages digitaux dans les aéroports et le lounge d’Eurostar. Sa cible : les « City Breakers », soit ceux qui aiment partir découvrir de nouvelles grandes capitales le temps d’un week-end. La campagne met en avant deux villes figurant parmi les destinations préférées des Français pour les City Breaks : Londres et New York. Un premier volet met en avant les offres du programme à Londres et New York au moment précis où les consommateurs cherchent des idées de voyages et réservent leur séjour. Un second volet promotionnel s’appuie sur les Facebook et Twitter de la marque pour inciter les consommateurs à s’inscrire sur le site Priceless Paris et tenter de gagner des places pour aller voir Justin Timberlake en VIP à Londres ou à New York ainsi que des Week-end Shopping VIP dans l’une de ces deux villes. Contact : 06 09 03 91 18 

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