Zooms

Médecins sans Frontières sensibilise autour d’une campagne 360

13/11/2013

Médecins sans Frontières lance la campagne de mobilisation « SANS vous, nous ne pouvons être médecins SANS frontières ! ». Et en profite pour investir massivement Internet et les réseaux sociaux.

Dans le cadre d’un appel aux dons, Médecins sans Frontières (MSF) lance la campagne de mobilisation « SANS vous, nous ne pouvons être médecins SANS frontières ! ». Pour l’occasion, l’organisation a conçu un hôpital à ciel ouvert doté de 100 lits à Paris, à Lyon et à Marseille. But de l’opération : inviter le public à découvrir le quotidien des médecins sur le terrain et à échanger avec eux afin de comprendre leurs besoins pour mener à bien leurs missions.

Cette campagne, qui a débuté le 12 novembre, se poursuivra jusqu’au 31 décembre à travers la diffusion de spots de 15 et 30 secondes sur les chaînes de télévision et sur les radios généralistes ainsi que des visuels dans la presse nationale et régionale. Une large campagne d’affichage Decaux est prévue partout en France. 

Ce n’est pas tout. MSF investit les réseaux sociaux autour du hashtag « #AVECMSF ». MSF invite de cette façon le grand public à encourager les médecins en mission sur le terrain en affichant leur soutien sur Facebook et Twitter. Par ailleurs, MSF lance le site avecmsf.fr qui donne la possibilité de soutenir les actions au quotidien de quatre médecins au travers de vidéos et de portraits. Contact : 06 76 22 02 79

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.