Zooms

Mondelez fond pour le chocolat sur YouTube

10 décembre 2013

Mondelez International lance avec Carat et aufeminin.com « So Choco », la 1ère chaîne YouTube dédiée au chocolat. L’objectif : éditorialiser les univers des marques Milka, Suchard, Poulain et Côte d’Or.

Mondelez croque à pleines dents l’univers du digital. Le groupe d’agroalimentaire vient de lancer la première chaîne dédiée au chocolat sur YouTube. Baptisée « So Choco », cette chaîne de brand content, imaginée par Carat et aufeminin.com, vise à préempter l’univers du chocolat, ses lieux de conversation et engager le consommateur autour de cette passion. Pour y parvenir, huit web séries représentant plus de 50 épisodes informatifs ou humoristiques (les aventures d’Une famille de Choc, les Confidences d’une Choco Addict, du Grand Kiffe ou encore du Choco Mag…) ont été mis au point pour les marques du groupe Milka, Suchard, Poulain et Côte d’Or. Ici, aufeminin.com est à la fois producteur de contenu, éditeur, diffuseur et média tout en s’appuyant sur le support de YouTubers, producteurs et consommateurs. Carat et Mondelez se sont d'ailleurs appuyés sur l’expertise d’aufeminin.com à éditorialiser un message de marque. « L’innovation média prend une nouvelle forme avec « So Choco », assure Dominique Kirmann, directrice média France/Benelux de Mondelez International. Engager nos consommateurs dans une expérience inédite, converser avec eux sur un terrain encore inexploré mettant en scène notre plateforme multimarques chocolat, tel est notre pari avec le lancement de cette chaîne. » Contact : 01 41 16 53 47

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.