Zooms

Nissan veut faire de chacun de nous un aventurier

8 septembre 2014

Pour soutenir la commercialisation du nouvel X-TRAIL, Nissan dévoile l’expérience immersive « Adventure Calling ». Explications.

Nissan veut réveiller l’aventurier qui sommeille en chacun de nous. Pour promouvoir son dernier crossover, le X-TRAIL, le constructeur et son agence de marketing digital DigitasLBi/D2NA dévoilent « Adventure Calling ». La campagne comprend un spot télévisé signé TBWA/G1 et à partir duquel les téléspectateurs sont invités à continuer l’expérience sur le digital via le #XtrailAdventure. Sur Internet, l’expérience leur donne la possibilité de débloquer la progression de l'histoire. En effet, la vidéo interactive s’achève dans Google Street View permettant à l’utilisateur de choisir où l'expérience prend fin, où qu’il soit. Pour aller plus loin, un jeu concours sur Facebook, Twitter et Instagram, invite les internautes à dévoiler leurs selfies. Un gagnant sélectionné dans les six pays européens où se déroule l’opération participera à un voyage retranscrit lors de l’Adventure Film Festival. Les selfies seront disponibles sur le site dédié. 

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