Zooms

Opel raccompagne ses clients chez eux

06/12/2013

Jusqu’au 22 décembre 2013, la marque automobile installe son modèle Adam en plein centre commercial Beaugrenelle à Paris. L’idée : raccompagner les clients chez eux le coffre chargé de leurs achats de Noël.

Opel ne manque pas de suite dans les idées. A l’occasion des fêtes de Noël, le constructeur s’installe dans le nouveau centre commercial de Beaugrenelle, dans le XVe arrondissement de Paris. Jusqu’au 22 décembre 2013, la marque automobile met ainsi à disposition des clients une flotte d’Opel Adam pour les raccompagner chez eux (dans la limite géographique de la petite couronne) le coffre chargé de leurs courses de Noël. Une manière pour Opel de faire connaître aux clients les possibilités de personnalisation de sa citadine branchée sortie en mars dernier. Au cas où les clients passeraient à côté de cet espace éphémère, Carat et psLIVE, les agences en charge de l’opération, recourent aux services d’hôtesses pour convaincre les clients de repartir en Opel Adam. L’opération est également relayée sur l’ensemble des affichages digitaux Decaux du centre commercial. Enfin, un relai édito au sein de blogs est associé à une présence display (classique et vidéo) ciblée et une activation sur les smartphones (SMS et push notification au sein des applications) vient renforcer l’ensemble du dispositif afin de capitaliser sur la mobilité de la cible. Contact : 01 41 16 53 47

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.