Zooms

Opération séduction

30 octobre 2013

Darty passe à l’offensive. Le célèbre distributeur d’équipements électrodomestiques lance, avec BDDP Unlimited, une nouvelle campagne de marque qui renoue avec son esprit d’origine.

« Franchement, internet c’est mieux avec des camionnettes. » Le message est limpide. Darty est de retour. Pour sa nouvelle campagne de marque, le distributeur de produits électroménager a fait le choix d’une communication résolument offensive, qui renoue avec sa tonalité d’origine. Cette nouvelle prise de parole rappelle avec humour et assurance les forces incontestables de l’enseigne, tout en évoquant aussi son modèle unique : celui qui permet d’accéder à tous les avantages du site en magasin et à tous les avantages des magasins sur le site. Ainsi, un visuel en noir et blanc met en scène une femme élégante, le regard droit, souligné par le logo Darty rouge et blanc. Ce dernier est délibérément imposant pour revendiquer la marque avec plus de fierté. La mention « en ligne et en magasin », située à sa droite, complète la lecture de celui-ci. Ce nouveau langage créatif rayonnera à partir du 4 novembre sur l’ensemble des leviers du dispositif de communication, qui comprend un large volet presse, un plan d’affichage massif (18 000 faces dans toute la France) et un plan web important.
Contact : 01 53 21 28 02

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