Zooms

Orange s’associe à la série « Scènes de Ménages »

17 novembre 2014

Dans la lignée de sa campagne de communication autour des super-héros, Orange lance pour Noël un nouveau film en partenariat avec le programme de M6.

Orange s’associe à la série de M6 « Scènes de Ménages » pour lancer sa campagne de Noël autour de la signature « A Noël avec Orange, offrez plus que des cadeaux, offrez des super pouvoirs ! ». Pour l’occasion, Havas Media Native et M6 Publicité mettent en scène Huguette et Raymond, couple de septuagénaires connu dans la série pour ses répliques cinglantes. Jusqu’au 19 novembre, dans un spot de dix secondes, une phase de teasing présente le mystérieux « super cadeau » dans le salon d’Huguette et Raymond. A partir du 20 novembre, Huguette et Raymond apparaîtront dans un spot de 20 secondes pour y découvrir leurs « super pouvoirs » et inciter le public à faire de même au travers d’un jeu mis en place sur 6play, le site de replay de la chaîne. Chaque participant sera invité à choisir parmi cinq super pouvoirs pour remporter l’objet connecté correspondant. L’ensemble des spots diffusés par M6 sera enrichi par la technologie Connect, qui permet d’interagir en direct avec le programme diffusé, et les emplacements synchronisés sur ordinateur, tablette ou mobile, permettant ainsi de rediriger ces apprentis super-héros vers le jeu. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.