Zooms

Partenariat de luxe

6 novembre 2012

Auchan s’associe à TF1 Publicité pour mettre en avant ses collaborateurs .

Auchan aime ses salariés et le fait savoir. À l’occasion de la grande opération commerciale « Les 25 jours Auchan », la marque met en avant ses collaborateurs dans les écrans de TF1. Grâce à un partenariat avec TF1 Publicité, sous l’impulsion d’Havas Cross Media, un spot de 44 secondes est diffusé tous les soirs, vers 19 h 45, sur la Une. Pendant quatre semaines, un rayon d’hypermarché est mis en avant, à travers le témoignage d’un salarié de l’entreprise. Poissonnier, boulanger, responsable fruits et légumes… au total ce sont dix collaborateurs qui présentent leur passion pour leur métier et leur engagement au service des clients.Outre la télé, le partenariat entre l’enseigne et TF1 Publicité s’élargit sur le Web. Des présences sur le site mytf1.fr et sa catch up sont de mise. Dans ce dernier, une offre commerciale liée au rayon indiqué dans la vidéo est mise en avant. L’opération est également soutenue sur les applications mobiles et tablettes.Pour Auchan, ce partenariat, qui plus est insolite entre une marque et un groupe média, va lui permettre de cibler un public large et diversifié.Contact : 01 58 65 08 10

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.