Zooms

Père Dodu reprend du service

16 octobre 2013

Après plusieurs années d’absence, Père Dodu reprend le chemin de la communication auprès du grand public. Pour ce faire, la marque "s’invite chez vous".

Son chapeau, son tablier et surtout sa moustache ont fait de lui un personnage connu et reconnu. Depuis plus de 45 ans, Père Dodu partage les repas des Français, même si, ces dernières années, il peinait à pointer le bout de sa moustache. Afin de se rapprocher toujours davantage de ses clients, la marque du groupe Doux fait son grand retour et élabore un concept inédit sur le web, en s’adressant directement aux consommateurs.
"Père Dodu s’invite chez vous !", telle est l’annonce de cette nouvelle opération de communication. Le concept ? Faire en sorte que des personnes retrouvent leurs amis d’enfance pour passer une soirée mémorable avec eux. Axée sur une thématique intergénérationnelle, Père Dodu véhicule ses valeurs : convivialité, proximité et partage. Même si la marque n’oublie pas pour autant les aspects commerciaux. Pour participer à l’opération et tenter de passer l’une des six soirées organisées dans toute la France, le candidat/client doit recueillir un code promotionnel inscrit à l’intérieur des emballages de produits Père Dodu porteurs de l’opération et s’inscrire sur le site peredodusinvitechezvous.fr.
Pour promouvoir l’opération, un teaser est disponible sur le web. À cela s’ajoutera un mini-film de quatre minutes retraçant les moments les plus marquants de la soirée.
Contact : 06 67 20 20 05

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.