Zooms

Pierre & Vacances part en campagne pour l’hiver

18 novembre 2014

Evolve et Havas Media déploient une opération de communication digitale pour le groupe Pierre & Vacances Center Parcs. Objectif : promouvoir la marque Pierre & Vacances à travers son offre premium pour l'hiver 2015.

« L'hiver approche à grand pas, c'est maintenant que ça se prépare », explique le nouveau message de la campagne de communication de Pierre & Vacances. Pour promouvoir la saison hivernale du groupe, Evolve a conçu l'ensemble des créations de la campagne display qui soutient l'opération. Elle a réalisé des visuels aux formats classiques et événementiels sur des médias online tels que L’Obs, aufeminin.com, Côté Maison ou encore L’Express. Pierre & Vacances s'est également associé au site My Little Paris afin de créer la plateforme de jeu et de bons plans My Little Winter, en deux versions, automne et hiver. Le principe : « recruter » une internaute pour partir en vacances entre amies afin de tester les meilleures stations de ski du groupe et dénicher les bons plans de la saison. Une autre plateforme, via le concours du site aufeminin.com, présente trois vidéos relatant les galères et mésaventures du ski (les préparatifs, la combinaison de ski…). La plateforme est reliée à celle de My Little Winter pour créer des ponts entre les opérations. Enfin, une plateforme éditoriale s'emploie à donner des conseils ludiques sur le ski. Elle est relayée par deux sites lifestyle aux cibles différentes : Gentside pour les hommes et Oh My Mag pour les femmes. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.