Zooms

Qui s’y frotte s’y pique.

04/07/2012

Le hérisson sexy de Spontex fait son come-back sur Facebook, avec TBWA Paris. Ce grand retour signe le lancement d’une nouvelle gamme d’éponges écolos « Les Incontournables ».

Spontex, le hérisson est de retour ! Après une brève absence sur la page Facebook, l’animal revient… pour le plus grand plaisir de tous. Dans le cadre du lancement de la nouvelle gamme d’éponges écolos « Les Incontournables », la marque et l’agence s’inspirent de sa récente disparition de la fan page. En effet, depuis quelque temps, l’animal n’apparaissait plus sur la page, suscitant même l’inquiétude de ses fans… Mais pas de panique, depuis quelques jours, on apprend que le hérisson est parti se dorer la pilule en vacances. Les destinations de ce sex trip hexagonal ? Les nombreux lavabos de France (ça donne envie, non ?)
Pour suivre son parcours pas à pas (ou goutte à goutte), l’application fait appel à Google Street View. Ainsi, les inconditionnels vont pouvoir découvrir si le hérisson est passé près de chez eux. Si tel est le cas, ils gagneront des peluches et éponges de la gamme Incontournables (ça fait rêver, hein ?). Et qui dit vacances, dit carte postale. Le hérisson sexy ne déroge pas à la règle. Fidèle à ses fans, Spontex postera ses nouvelles des quatre coins de la France. Cette opération piquante se déroulera tout le mois de juillet.
Contact : 01 49 09 71 29

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.