Zooms

#Recrutezmoi

28/10/2013

Monster lance une nouvelle opération de recrutement digital. Baptisée « #recrutezmoi », l’opération offre à quatre candidats tirés au sort une campagne de médiatisation de grande envergure pour convaincre le recruteur de leurs rêves de les embaucher.

Dans le cas où votre travail ne serait pas celui de vos rêves, Monster propose de trouver celui qui vous correspond le mieux grâce à l’opération « #recrutez-moi ». Le principe ? Tous les candidats en recherche d’opportunités de carrière sont invités à poster sur Twitter et Facebook leurs envies d’évolution professionnelle. Ces messages doivent comporter le hashtag #recrutezmoi. Ces post sont mis en valeur sur Twitter, la page Facebook de Monster France, via un onglet dédié à l’événement, et sur le site e-commerce de Monster où se rendent les recruteurs pour publier leurs offres d’emploi et/ou consulter les CV des candidats inscrits. Les participants bénéficieront tous d’un accompagnement personnalisé de la part des experts du site. Cette étape va permettre ensuite à quatre candidats de bénéficier d’un accompagnement particulier. En effet, ces quatre personnes tirées au sort auront la chance de bénéficier d’une médiatisation exceptionnelle pour les aider à trouver le travail de leurs rêves. Chacune d’entre elles se verra offrir une visibilité maximale grâce à un dispositif spécifique qui comprend : un site web faisant toute la lumière sur les compétences du candidat, une opération VIP dans les locaux de Monster où tous les conseillers se mobiliseront durant une journée entière pour aider le candidat à trouver le poste idéal, une opération de street marketing au sein de l’entreprise de rêve d’un des candidats et une campagne d’affichage de grande envergure dans toutes les gares parisiennes valorisant les compétences du candidat.
Contact : 01 58 65 00 93

1
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


One thought on “#Recrutezmoi

  1. rob
    16/07/2015 à 17:26

    Très belle initiative, pour ma part je continue à tweeter #recrutezmoi dès que je suis en recherche d’un nouveau job, ils m’envoient les offres en cours par RT !