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Renault joue la carte de l’autonomie avec sa nouvelle Mégane

14 janvier 2014

Baptisée  « Catch me if you can » et orchestrée par Publicis Conseil, la campagne publicitaire de Renault pour sa nouvelle Mégane joue sur le design et l’autonomie du véhicule via un dispositif 360.

Renault lance la nouvelle version de sa Mégane. Et pour faire forte impression, la marque au losange, accompagnée de son agence Publicis Conseil, dévoile une campagne de communication intitulée « Catch me if you can » en capitalisant sur deux arguments forts : son autonomie et son design. Dans un segment d’ordinaire masculin, c’est ici une jeune femme, au volant de la Mégane, qui défie son compagnon. Le spot TV montre ainsi ce dernier qui emprunte plusieurs véhicules tombant en panne successivement. Le film est bouclé par la signature « Nouvelle Renault Mégane. 1700 km d’autonomie. Tout le monde ne peut pas suivre. » Si la première diffusion du spot en télévision a déjà eu lieu le 30 décembre dernier en Allemagne et dans les pays nordiques, il est diffusé sur les écrans français depuis le début janvier et s’échelonnera sur toute l’année 2014 dans une quinzaine de pays du monde. Au delà du film TV, cette campagne est révélée sous la forme d’un dispositif mondial 360° : un making-of, deux annonces presse, un volet éditorial (magazines, film produits), un volet CRM et un volet digital (vidéo interactive, magazine augmenté). Enfin, chaque prise de parole est bouclée par un hashtag #NewMegane. Une façon d’ancrer la marque dans une démarche digitale. Mais aussi un moyen d’inciter le consommateur à continuer la conversation sur les réseaux sociaux. Contact : 01 44 43 70 21

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