Zooms

Rêve 2.0

01/10/2013

Pour célébrer les 80 ans de la Loterie nationale, FDJ proposera plusieurs événements lors du dernier trimestre 2013. Le premier en date : l’Atelier des rêves.

Ce concours gratuit sur internet va permettre à chacun de réaliser son rêve, mais aussi de participer à une action solidaire avec l’ADIE (Association pour le droit à l’initiative économique). L’opération digitale est lancée via une application hébergée sur la page Facebook de FDJ. Chaque participant pourra y partager son rêve, le diffuser et le promouvoir largement auprès de sa communauté. Le succès de cette viralisation permettra à l’internaute de faire partie d’un premier « Top 80 » déterminé le 4 novembre. Le 6 novembre, un jury sélectionnera 10 finalistes. Charge à eux du 6 au 25 novembre de reconquérir leur communauté pour récolter un maximum de votes et faire partie des quatre heureux gagnants. Dès lors, chacun d’entre eux recevra une dotation de 20 000 euros pour réaliser son rêve.
En outre, le concours ne sera pas uniquement généreux pour les « rêveurs », mais aussi pour l’ADIE, partenaire de la Fondation d’entreprise FDJ, qui aide les personnes exclues du marché du travail et du système bancaire à créer leur entreprise. Pour chaque « vote » soutenant les rêves du concours, la Fondation s’engage à verser 1 euro à l’ADIE, à hauteur de 8 000 euros. Belle initiative.
Contact : 01 41 10 33 82

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.