Zooms

Rhum+Coco=Malibu

10/07/2013

Malibu dévoile sa recette avec l’agence Marcel. Son jardin secret cache un subtil mélange de noix de coco et de rhum blanc des Caraïbes.

Que tous les amateurs de Malibu se tiennent prêts. Dans quelques secondes à peine ils vont enfin découvrir, en totale exclusivité, ou presque, la recette de leur boisson préférée. Attention, 3, 2, 1… et le Malibu est… une liqueur au rhum blanc des Caraïbes aromatisée à la noix de coco. Vous en doutez ? Alors, ouvrez les yeux, la nouvelle campagne de Malibu est partout ! Trois visuels mettent en avant un ingrédient des plus originaux. Un mix entre une noix de coco et un fût de rhum. L’alliance des deux illustre leur subtil mélange au sein de la bouteille. Imaginée par l’agence Marcel, cette nouvelle prise de parole signée « La fusion Rhum&Coco » rappelle aux consommateurs la délicatesse et l’exotisme issus du savoir-faire de Malibu. Un vent de fraîcheur émane de chacun des trois visuels et donne à tous l’envie d’aller siroter un Malibu en terrasse…

Dévoiler son jardin secret n’est pas toujours aussi facile, saluons ici le courage de Malibu. Les amateurs de Coca-Cola ou de Nutella apprécieraient sans nul doute que leurs produits favoris fassent de même…

Contact : 01 47 48 94 14

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.