Zooms

Robbie Williams joue les espions pour Café Royal

Ce mois de mars, la marque de capsules lance une campagne TV et digitale avec son ambassadeur Robbie Williams. Pour assurer le buzz, la star anglaise jour ici les James Bond pour faire la promotion des nouvelles gammes de produits de la marque disponibles au printemps prochain.

  • café royal

En décembre dernier, la marque de capsules avait fait fort. Pour donner du fil à retordre à la marque Nespresso et à son ambassadeur Georges Clooney, Café Royal avait choisi d’être représentée par une autre star, anglaise cette fois-ci : Robbie Williams. Ce mois-ci, la marque de capsules de l’entreprise Delica dévoile enfin sa campagne publicitaire pour faire la promotion de ses nouvelles gammes de produits disponibles au printemps prochain (les Grains et Gobelet Prêt à Boire). Incarnant « L’Agent Secret - Au service du bon goût », Robbie Williams y opère sa première mission, #MissionDoppio, aux côtés d’une jeune femme, à bord de sa Jensen afin d’y déguster un espresso (Voir la vidéo ici).

Diffusé sur les grandes chaines de la télévision française (TF1, Canal+…), sur la TNT (Fashion TV, BFM TV…) ainsi que sur les sites de TF1, Canal +, Yahoo et AlloCiné, à partir du 23 mars prochain, ce spot a d’abord été dévoilé auprès des fans Facebook de la marque, qui devaient atteindre un nombre de likes suffisant pour débloquer la vidéo.

Par ailleurs, dans le cadre d’un jeu-concours qui s’achèvera le 15 mars, Café Royal a élaboré un mini site sur lequel il est proposé de suivre la première mission de « l’agent secret » en devinant sa prochaine destination - Paris, New York ou Shanghai - et gagner un week-end à Saint Moritz en Suisse.

Enfin, d’un point de vue musical (encore faut-il rappeler que Robbie Williams est avant tout un chanteur), la chanson « Bully », titre de la bande annonce composé par la star anglaise, peut être téléchargée gratuitement sur le site Internet de la marque. Sur sa page Facebook, 3 paires de billets seront également tirées au sort ce mois-ci pour les concerts de Robbie Williams qui auront lieu du 30 mars au 1er avril à Paris.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.