Zooms

Rock Fort

5 juin 2013

La Confédération générale de Roquefort invite, à travers une grande campagne de communication réalisée par Havas 360, les amateurs du fromage à s’affirmer haut et fort.

« Peut-être », « pourquoi pas », « probablement », autant de mots que la Confédération générale de Roquefort ne veut plus entendre. Dans une nouvelle prise de parole, le collectif lance un appel aux fans du fromage : « You Rock fort et hop ! ». Lancée à la télévision et sur le digital (via la création d’une page Facebook, d’un site événementiel et d’une chaîne YouTube), la nouvelle campagne dépoussière avec fougue et sans concession l’empreinte d’un fromage qui affirme sa singularité. Il faut dire que le roquefort à un goût bien différent des autres fromages. La campagne développe un territoire de communication où l’image partrimoniale du Roquefort est traitée de manière décalée, avec énergie, impertinence et modernité. Elle ne s’adresse plus uniquement à une cible dite classique, mais aux jeunes de 25/34 ans. L’ambition est d’ouvrir largement la consommation et de montrer que le Roquefort est un fromage de goût, tendance et accessible à tous. Pour symboliser et porter cette campagne, la Confédération a fait appel à deux ambassadeurs : Jérôme, 25 ans et étudiant en arts plastiques et Émilie, 33 ans, ingénieur en chimie. À un détail près, ces ambassadeurs sont des brebis. Elles ont la particularité « d’oser la différence ». Contact : 04 72 40 54 10

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.