Zooms

San Italia

29 avril 2013

S. Pellegrino et l’agence Ogilvy & Mather proposent une campagne de communication internationale. Au programme ? L’Italie, l’Italie et… l’Italie.

S. Pellegrino est une marque italienne. Si vous l’avez oublié, la nouvelle campagne de la marque va vous le rappeler. S. Pellegrino, prononcé San Pellegrino, a décidé de lancer une campagne de communication internationale. Pour ce faire, la marque d’eau pétillante s’est offert les services d’un acteur … italien : Pierfrancesco Favino (Romanzo Criminale). Dans un film tourné à Shanghai (et non à Rome), l’homme, victime du décalage horaire cherche le sommeil dans sa chambre d’hôtel. Il se lève et aperçoit à travers la vitre, parmi les lumières de la ville, un panneau d’affichage avec une bouteille de S. Pellegrino, qui déclenche son envie de l’eau pétillante. Il descend précipitamment au restaurant de l’hôtel, fermé. Il rencontre alors deux autres clients de l’hôtel, eux aussi victimes du décalage horaire. En un regard, ils décident de passer en cuisine pour préparer… une assiette de spaghetti. Ensemble, ils partagent ce repas inattendu célébrant leur toute nouvelle amitié avec un verre de S. Pellegrino.
Cette nouvelle campagne de communication internationale donne l’occasion de dévoiler la devise de la marque : "S. Pellegrino, vivre à l’italienne". Elle renvoie à l’art de la table italienne et la capacité de profiter pleinement de la vie et du plaisir à être ensemble.
La campagne internationale est lancée ce 30 avril, en avant-première mondiale… en France. Cocorico !
Contact : 01 77 37 19 19

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.